Si je ne devais choisir plus qu'une seule et unique destination pour mes vacances, ce serait définitivement la Bretagne que je choisirai et plus principalement les Côtes D'armor. Non seulement une destination, c'est une culture, un art de vivre, mais avant tout un endroit riche par la beauté de ses paysages. Chaque endroit est différent et possède ses propres caractéristiques.
Pour ma part, 21 années passées en vacances et la lassitude n'est toujours pas présente, bien au contraire, c'est toujours avec la plus grande curiosité que je découvre ou redécouvre des endroits plus que familiers. J'y ai donc passé mes vacances de la Toussaint entouré de ma famille, entre balades aux bords de la mer et dégustations de crêpes maison, je ne pouvais être que la fille la plus heureuse au monde.
Dites-moi dans les commentaires où vous avez passés vos vacances de la Toussaint ! xx

