TRAVEL / BRETAGNE, MON AMOUR

2 novembre 2015

  Si je ne devais choisir plus qu'une seule et unique destination pour mes vacances, ce serait définitivement la Bretagne que je choisirai et plus principalement les Côtes D'armor. Non seulement une destination, c'est une culture, un art de vivre, mais avant tout un endroit riche par la beauté de ses paysages. Chaque endroit est différent et possède ses propres caractéristiques. 

  Pour ma part, 21 années passées en vacances et la lassitude n'est toujours pas présente, bien au contraire, c'est toujours avec la plus grande curiosité que je découvre ou redécouvre des endroits plus  que familiers. J'y ai donc passé mes vacances de la Toussaint entouré de ma famille, entre balades aux bords de la mer et dégustations de crêpes maison, je ne pouvais être que la fille la plus heureuse au monde.

Dites-moi dans les commentaires où vous avez passés vos vacances de la Toussaint ! xx

3 commentaires:

  1. Elles sont jolies ces photos ! Elles apaisent.
    Malheureusement pour moi j'ai travaillé durant ces vacances scolaires ! Apprentissage oblige :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucie! :)
      Oh mince, bon courage à toi et profites de tes week-end alors! Bisous xx

      Supprimer
  2. moi j'ai bossé mes cours et préparé mon déménagement, quelle semaine de vacances de folie, sinon super photos j'adore, je suis allé qu'une seule fois en bretagne quand j'étais petite mais je me souviens plus trop c'est dommage :(

    RépondreSupprimer