OUTFIT / LIGHTS

13 septembre 2015


  Le noir est certainement la couleur que je porte le plus souvent mais surtout ma couleur favorite à porter. Non pas que je souhaite me fondre dans la masse mais c'est la couleur qui m'attire le plus mais j'essaye de faire des efforts... Mais la tenue "All Black" est pour moi parfois plus intéressante, il faut jouer avec les textures et ça, c'est mon jeu favoris. Aujourd'hui je vous présente une petite tenue avec une de mes petites robes noires.

  Je porte une robe qui provient et est de la marque Asos, j'ai tout de suite flashé sur le col qui me rappelle les années 90 mais surtout les spice girl! Je dois avouer ne pas être très fan des robes avec un décolleté quand la longueur de la jupe n'est pas inférieur aux genoux. Beaucoup trop vulgaire, il faut faire un choix selon moi. Soit la poitrine, soit les jambes, mais jamais les deux en même temps! Qu'en pensez-vous?

  Sinon je porte mon tote bag favoris, très simple avec le simple nom d'un de mes groupes favoris qui est HURTS. Je ne le quitte pas, il est assez grand pour que je puisse emmener toutes les petites conneries dont j'ai besoin... Je vous ferai prochainement un article "What's in my bag"!

Robe + Kimono - Asos / Chaussure - Zara / Tote Bag - Hurts


8 commentaires:

  1. Totalement d'accord pour le poitrine ou genoux (comme maquillage de la bouche ou des deux) tout ensemble ça devient très vite too much et vulgaire.
    Tu es très jolie dans cette tenue, coup de cœur total pour le kimono ♥

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord aussi ! Un décolleté seulement si les jambes sont assez couvertes, pour moi c'est la base pour être séduisante dans tomber dans le vulgaire.
    J'adore le kimono ! Et comment ne pas citer le tote bag sachant que j'aime d'amour Hurts ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne connais que très peu de personne qui connaisse Hurts! Je suis tellement impatiente pour leur nouvel album! Je les ai vu il y a presque deux ans à Londres, j'étais à 1m de Théo et oh mon dieu ahaha
      xx

      Supprimer
  3. Super look ! Tes shoes sont top !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look l'association est top ! Moi aussi je suis en cure contre le total look noir haha ;p
    des bisous

    RépondreSupprimer