OUTFIT / BACK TO SCHOOL

8 septembre 2015



  Encore une petite semaine de repos avant la reprise des cours, mon impatience est à son comble. Je dois être la seule étudiante à avoir ce point de vue. J'espère en tout cas que votre reprise a été très bonne que ce soit au boulot ou à l'école.

  Je vous présente donc ma tenue Back To School et notamment ma veste en cuir d'amour ( oui, encore une...) qui vient de chez Naf Naf. Cette boutique et marque n'est pas du tout une de mes favorites, c'est même la première fois que j'achète et trouve quelque chose qui me plait dans celle-ci. Un vrai coup de coeur (et l'avoir eu à -50% me l'a fait aimer encore plus!). Les franges qui pendent me donnent l'impression de faire partie d'un gang de biker! Puis la qualité est franchement superbe. Je pourrai la caresser pendant des heures... ahah 

Chapeau + Robe + Chaussure - Zara / Veste -  Naf Naf 

8 commentaires:

  1. La veste est super sympa !! J'adore les chaussures, le laçage est cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de ne pas être la seule à qui ça plait! :) xx

      Supprimer
  2. Ohhhhh j'ai acheté la même robe la semaine dernière !
    Pour ce qui est de la veste, je craaaque. Et je suis comme toi, j'aime toujours encore plus des beaux vêtements quand je les ai eu en promo ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime complètement la robe, le seul point négatif est quel est un peu courte à mon gout, c'est le problème d'être grande! ahah

      Supprimer
    2. Et bien c'est ce que je me suis dis sur le mannequin dans le magasin mais une fois enfilée elle m'allait bien, juste au dessus des genoux sans plus ! Mais ça c'est parce que je ne fais qu'1m65 ahah

      Supprimer
  3. Great back to school outfit! The lace sandals are my fav alongside the fringing on the coat! beaut! - x

    Lavinya Royes - Fashion & Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer