OUTFIT / CASUAL

22 septembre 2015



  Deuxième apparition sur le blog pour ma veste COS d'amour qui intrigue tous mes amis ainsi que les gens qui me croisent dans la rue. Je profite que le temps soit un peu maussade mais pas trop froid pour la porter, en même temps, elle est pleine de petits trous tel un filet de pêche mais reste tout de même épaisse pour garder la chaleur. 

  Par ailleurs, l'université est de retour dans ma vie après 4 mois de vacances (oui, oui QUATRE mois... même moi, je trouve cela beaucoup trop long!). Je ressors donc mon sac adoré de chez Zara que je possède depuis 2 ans il me semble. Sa taille est parfaite pour y glisser mon cahier et mon ipad ainsi que toutes les choses que je me trimbale dans la journée! Malheureusement, il commence à avoir fait son temps et est abîmé de partout. Je suis donc en quête d'un autre sac mais je suis beaucoup trop difficile ou alors mon budget n'est vraiment pas présent (je me rends vraiment compte que j'ai des goûts de luxe de ce côté-là...) donc je vais attendre Noël.

Veste - COS / Chemisier - Zara / Jean - Topshop / Chaussure et sac - Zara 



6 commentaires:

  1. super ta veste !
    Pour les sacs je suis pareille ... Avant j'arrivais à trouver facilement un truc qui me plaît dans les magasins de prêt-à-porter mais maintenant je me tourne vers de vraies marques plus coûteuses genre Lancaster .. Dur pour le porte-feuille :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, mais je préfère maintenant y mettre le prix que ce soit pour les vetements ou les sac et chaussures et en avoir moins. Je mise maintenant plus sur la qualité que la quantité! :) xx

      Supprimer
  2. Cette veste est vraiment jolie.
    C'est vrai que pour les sacs si on prend des marques basiques, ça tient pas super longtemps.. mais j'ai du mal de mon côté à aller vers les grandes marques. Je culpabilise en fait

    RépondreSupprimer