OUTFIT / SPORTY

26 août 2015




  Qui dit sport, ne dit pas forcément gros jogging et vieille tenue visuellement déplaisante. En tant que petite sportive (du dimanche?), j'aime porter une tenue qui me plaît et me met en valeur, c'est d'après moi beaucoup plus motivant pour se donner à fond lors de sa séance de sport. Je vous présente donc une de mes tenues fétiches, je vous avoue quand même rajouter un t-shirt quand je fais du sport en dehors de chez moi, comme à la salle de sports de mon université par exemple. 

  Je vous présente donc mon legging de sport favoris, je suis véritablement en amour avec. C'est un des éléments de la collection d'Alexander Wang pour H&M donc imaginez-vous que la qualité est plus qu'au rendez-vous. Puis Alexander quoi! (love love) C'est un de mes créateurs favoris, alors je peux vous dire que j'ai tout de suite tout prévue pour avoir entre mes mains une de ses pièces pour sa collaboration avec H&M. Le jour du lancement j'ai embarqué une amie avec moi tôt le matin, raté mes premières heures de cours et attendu je crois deux petites heures devant le magasin de la rue Sainte-Catherine. Folle? Complètement. Mais bon, ça valait vraiment le coup car je suis repartis avec tout ce que je désirais. 

Brassière - Undiz / Legging - Alexander Wang x H&M / Chaussure - Rebook

2 commentaires:

  1. Effectivement, j'adore ta tenue alors que pour moi les habits de sport c est vraiment le truc que je n'arrive pas a trouver joli habituellement !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que pour faire du sport il faut trouvé sa tenue adecluatt. Chacun sont style, j'aime bien ta tenue.

    RépondreSupprimer