OUTFIT / MISTRAL GAGNANT

22 août 2015


  Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait ma première feria à Dax il y a quelques jours de cela ou la tendance 90's qui revient au goût du jour mais je ne quitte plus ce bandana rouge depuis des jours. Un vrai coup de cœur pour ce petit accessoire, moi qui ne porte presque jamais de bijoux et encore moins de collier, c'est un vrai ornement pour mon cou... Je pense même à investir dans d'autres couleurs et ce n'est pas le prix que j'ai payé qui va m'arrêter ! (1 euro sur Ebay... mais 1 mois pour arriver).

  Quant à ce "short", je crois bien qu'il est beaucoup plus âgé que moi ! C'était un jean que ma mère portait et qu'elle avait même customisé en rajouter des bandes de tissu sur les côtés. Depuis, je l'ai moi-même coupé pour en faire un short ainsi qu'utilisé pour faire des travaux, d'où les traces de colles et de peintures dessus. Mais je peux vous assurer que la qualité du jean est encore remarquable et qu'il va encore me faire beaucoup d'étés ! 

Bandana - Ebay / Top - FrontRowShop / Short - Levi's (vintage) / Chaussure - Zara

4 commentaires: