OUTFIT / Accessoirement

15 août 2015



  Le chapeau est, je crois mon accessoire favori, il change selon moi toute l'allure d'une tenue en lui donnant plus de personnalités. Cependant, je ne sais pas vous, mais je trouve difficile de trouver un chapeau qui me plaît car je les aime grands et rigides. La plupart de ceux que je trouve, ont les rebords mous et qui tombent en se déformant, ce qui n'est pas du tout l'esthétique que je recherche. Celui-ci provient de chez Zara, de la collection de la rentrée 2014. Je le porte par périodes jusqu'à en faire une overdose... mais mon plus grand regret est surtout de ne pas l'avoir acheté en plusieurs couleurs!

  Puis en parlant de Zara, admirez cette paire de chaussures. Je suis en amour avec! La coupe, la hauteur de talon ainsi que la couleur argent ont eu raison de moi. Malgré ma taille (non, non je ne vais pas me plaindre de ma taille!), j'aime porter des talons, non pas pour être plus grande, mais pour la silhouette qu'elle donne. Et cette paire est le parfait compromis car avec ses 6 cm de talon, elles sont très confortables et peuvent se porter en toute occasion. Attendez-vous à me voir à la fac avec, enfin si ce n'est pas déjà fait!  

Chapeau - Zara / Top - Asos / Joni Jeans - Topshop / Chaussure - Zara / Sac - Promod

6 commentaires:

  1. j'adore! bien joué pour le chapeau : )

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE les chapeaux ahah
    Le tiens est superbe et perso j'en ai repéré un marron vraiment magnifique pour l'automne chez Zara .. Ça sent le craquage dans l'air !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu sur le site qu'il y en a quelques uns très très sympa! Il va falloir que j'aille voir cela en boutique! Craquage assuré! ahah xx

      Supprimer
  3. CANON ! J'adore tout, du chapeau (et je suis tout à fait d'accord avec toi, les bords doivent être rigide sinon il n'y a rien de plus énervant!) au chaussures en passant par le sac. Un look parfait quoi !

    Bises ♥

    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer